La fleur de Bach Crab Apple vous concerne si vous voulez enlever quelque chose, au niveau mental ou physique.
Description du Dr. Bach
Ceci est le remède de purification.
Pour ceux qui se sentent comme s’il y avait quelque chose de pas très net en eux-mêmes.
Souvent c’est quelque chose de faible importance en apparence; dans d’autres cas il peut y avoir une affection plus grave qui est quasi ignorée face à cette seule chose sur laquelle ils se concentrent.
Dans les deux cas, ils sont soucieux de se libérer de cette chose particulière qui est la plus importante à leurs yeux, et pour laquelle il leur semble si essentiel de trouver un remède.
Ils sont abattus quand le traitement échoue.
Etant un nettoyant, ce remède purifie les plaies si le patient a des raisons de croire que quelque poison y est entré qui doit en être expulsé.
Ai-je besoin de Crab Apple?
Vous avez besoin de Crab Apple si vous avez besoin de vous purifier de l’intérieur car vous ressentez de la répugnance ou que quelque chose vous dégoute.
Vous vous sentez sali par des paroles offensantes.Vous restez focalisé(e) sur un détail.Vous faites face à un problème de sâleté ou de souillure.
Situation à l’équilibre
La fleur de Bach Crab Apple ramène les choses à leur juste proportion: un détail redevient un détail.
L’élixir Crabb Apple permet de s’accepter soi-même, avec ses propres défauts et ses indispensables fonctions corporelles.
Ce qui était sâle — au propre ou au figuré — a été nettoyé. C’est sans doute pour cette raison que Crab Apple fait partie du Rescue Remedy.
Posologie
Si votre humeur Crab Apple est récente, utilisez l’élixir directement dans un verre d’eau.
Si votre ressenti Crab Apple est plus ancien, utilisez l’élixir dans un flacon compte-gouttes, en mélange avec d’autres fleurs si nécessaire. Vous pouvez vous aider des questionnaires pour guider votre choix.
Groupe émotionnel
L’élixir Crab Apple fait partie du groupe de l’abattement ou le désespoir.
Mode de préparation
Les branches fleuries de pommier sauvage sont préparées selon la méthode de l’ébullition.
Commentaires récents