Rock Water - Eau de roche

Rock Water - Eau de roche

La fleur de Bach Rock Water vous concerne si vous êtes trop dur avec vous-même.


Description du Dr. Bach

Ceux qui sont très stricts dans leur façon de vivre; ils se refusent beaucoup de joies et plaisirs de la vie parce qu'ils considèrent que cela pourrait interférer avec leur travail.

Ils sont des maîtres durs pour eux-mêmes. Ils veulent être sains, forts et actifs et feront tout ce qu'ils croient nécessaire pour le rester. Ils espèrent être un exemple intéressant pour les autres afin qu'ils puissent suivre leurs idées et ainsi s'améliorer.

Ai-je besoin de Rock Water?

Vous avez besoin de Rock Water si vous êtes trop dur(e) avec vous-même. Vous suivez des règles de vie strictes, en passant à côté des petits plaisirs de la vie.

Vous prenez soin de vous, quite à suivre un régime strict et à pratiquer un sport intensif. Votre corps et votre esprit s'en ressentent: la fatigue, voire l'épuisement sont au rendez-vous.

Situation à l'équilibre

La fleur de Bach Rock Water vous offre plus de souplesse, d'indulgence vis-à-vis de vous-même. Votre discipline intérieure se maintient, mais sans exagération.

Grâce à l'Eau de Roche, votre corps et votre esprit se détendent. Vous retrouvez le plaisir de goûter aux bons côtés de la vie.

Posologie

Si votre humeur Rock Water est récente, utilisez l'élixir directement dans un verre d'eau.

Si votre ressenti Rock Water est plus ancien, utilisez l'élixir dans un flacon compte-gouttes, en mélange avec d'autres fleurs si nécessaire. Vous pouvez vous aider des questionnaires pour guider votre choix.

Groupe émotionnel

L'élixir Rock Water fait partie du groupe du Souci excessif pour le bien-être d'autrui

Mode de préparation

L'eau de roche provient d'une source très pure, qui reçoit les rayons du soleil, dans les prairies, les rochers ou les bois. Elle est naturelle, pure et libre de toute contamination, car loin de la civilisation. Ses propriétés thérapeutiques peuvent être déjà connues. Mais il est préférable que la source soit encore sauvage, spontanée et pure.

L'eau est recueillie dans un récipient en verre transparent et exposée pendant 3 heures au soleil. On veillera à sa pureté et à son hygiène.



La Catoire Fantasque

La Catoire Fantasque

Dernière modification: 18 décembre 2016

© 2004-2017 — La Catoire Fantasque — Tous droits réservés