Beech - Hêtre

Beech - Hêtre

La fleur de Bach Beech vous concerne si vous aimeriez davantage voir le bon côté de la vie.


Description du Dr. Bach

Pour ceux qui ressentent le besoin de voir plus de bien et de beauté dans tout ce qui les entoure. Et bien que beaucoup de choses leur paraissent mauvaises, être capables de percevoir le bien intérieur grandissant. Afin de pouvoir être plus tolérant, indulgent et compréhensif envers les différentes voies empruntées par chaque individu et chaque chose pour atteindre sa propre perfection finale.

Ai-je besoin de Beech?

Vous avez besoin de Beech si vous souhaitez voir davantage de beauté et de qualités autour de vous. Au lieu de voir la bouteille à moitié vide, vous aimeriez la voir à moitié pleine.

Vous voudriez mieux vous accepter et mieux accepter certaines situations ou certaines personnes.

Comparaisons

Vous ressemblez un peu au type Impatiens: certaines personnes vous semblent difficiles à supporter. Mais contrairement à une personne Impatiens qui porte son attention sur la vitesse des gens, vous remarquez plutôt les manières des gens.

Situation à l'équilibre

Grâce à la fleur de Bach Beech, vous percevez plus justement les aspects positifs et négatifs des choses et des gens. Vous parvenez ainsi à une évaluation plus judicieuse.

Votre sens de la tolérance, de l'indulgence et de la compréhension se combinent avec votre lucidité pour atteindre un développement spirituel plus élevé.

Posologie

Si votre humeur Beech est récente, utilisez l'élixir directement dans un verre d'eau.

Si votre ressenti Beech est plus ancien, utilisez l'élixir dans un flacon compte-gouttes, en mélange avec d'autres fleurs si nécessaire. Vous pouvez vous aider des questionnaires pour guider votre choix.

Groupe émotionnel

L'élixir de Beech fait partie du groupe du Souci excessif pour le bien-être d'autrui.

Mode de préparation

Les fleurs et les rameaux de hêtre sont préparés selon la méthode de l'ébullition.



La Catoire Fantasque

La Catoire Fantasque

Dernière modification: 18 décembre 2016

© 2004-2017 — La Catoire Fantasque — Tous droits réservés